LFP : le virage sud lourdement sanctionné

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP a pris la décision de fermer le virage sud, à la suite d'usage d'engins pyrotechniques (fumigènes).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Virage sud

Selon La Provence, la Ligue a sanctionné le virage sud de 3 matchs de fermeture, dont 2 avec sursis. Elle reproche aux groupes de supporters d'avoir usé de fumigènes, lors du match contre Bastia (38e journée). L'OM a quant à lui écopé de 75 000 euros d'amende.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 07 juillet 2017 à 08h03 - 3314 lectures.
Galatasaray : Gomis explique son choix
Encore des précisions sur le salaire de Luiz Gustavo

Supporters OM : son actualité

6 réactions à cet article
07/07/2017 à 09:05
algeria95
algeria95

Fuck LFP

07/07/2017 à 09:14
abilotfi
OM

Des voleurs et les autres clubs n'ont pas autant de sanctions financières

07/07/2017 à 09:16
Aaron
OM

On devrait aller jouer en Serie A, la ligue 1 ne nous mérite pas

07/07/2017 à 10:10
sylvestertakac
OM


Perso c'est la bêtise des craqueurs de fumis qui me fait halluciner.
C'est comme quand tu vois le panneau qui t'annonce la présence d'un radar avec limitation à 110 km/h, et que tu continues à rouler à 150.
Faut surtout pas venir chouiner après ! Tu étais prévenu, tu fais ta connerie quand même, rien d'étonnant, alors tu te la fermes et tu paies ton amende. Point barre.
La ligue 1 ne nous mérite pas?
C'est plutôt l'OM qui ne mérite pas d'avoir des supps aussi tarés.
Et les autres supps du virage sud, ceux qui sont prêts à respecter les règles connues de tous, et qui se voient sanctionnés par la faute de 4 ou 5 abrutis, est-ce qu'ils méritent d'aller en série A?OM

07/07/2017 à 11:10
Aaron
OM

Silvester takac, ok mais sur l'autoroute flashé à 150 au lieu de 110, la sanctions est la même pour tous. En ligue 1 c'est très loin d’être le cas.

07/07/2017 à 12:52
Meyer Lanski
Meyer Lanski

J'avoue que depuis quelques années, j'ai du mal à comprendre l'attitude et les réclamations de certains groupes ultras (pas tous, il y a des exceptions, je précise). d'un côté ils se plaignent que le club n'ait pas une équipe capable de lutter pour le haut du tableau, qu'il ne les soutienne pas, et de l'autre, ils tapent sur ceux qui tentent de le développer, ou pire leur mettent des bâtons dans les roues. Je trouve qu'avant de pointer du doigt l'injuste répression, il faudrait s'interroger sur les limites de sa propre tolérance, et réfléchir sur ce qui se passe en tribunes. Ce serait normal d'insulter, de taper et d'imposer ses règles par la force ou le conflit ? J'ai parfois l'impression que c'est du tout pour sa gueule, et qu'on fait preuve de mauvaise foi quand on se fait attraper. J'ai de plus en plus de mal avec certains mouvements qui se disaient défenseurs d'une certaine liberté et de la tolérance, et qui aujourd'hui ne laissent eux-mêmes plus place au débat. J'aimerais qu'ils en reviennent à défendre leurs opinions par le biais d'arguments, et non par la défiance et la force. Ils ne se rendent pas compte qu'ils se condamnent eux-mêmes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit