Mercato : un salaire XXL pour Luiz Gustavo

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que sa signature à l'OM est imminente, Luiz Gustavo devrait toucher un salaire très confortable dans la cité phocéenne.



Si le transfert du Brésilien devrait coûter environ 8 millions d'euros, les dirigeants de l'OM ont visiblement consentis un gros effort financier pour attirer le milieu de terrain de Wolfsburg. Luiz Gustavo devrait en effet toucher un salaire de 750 000 euros brut par mois selon La Provence. Il s'agirait alors d'un record pour le club marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 04 juillet 2017 à 09h24 - 2497 lectures.
Mercato : l'OM d'accord avec Rami ?
Lopez sait à quoi s'attendre cette saison

Luiz Gustavo : son actualité

3 réactions à cet article
04/07/2017 à 09:40
Aaron
OM

Ce qu'on a économisé sur le prix du transfert on le met en salaire c'est normal. Et puis on attire pas les mouches avec du vinaigres, si on veut passer un cap faut lâcher ce genre de salaires sur des joueurs confirmés au niveau international.

04/07/2017 à 09:48
djequé
djequé

+1 tout à fait d'accord.

04/07/2017 à 10:53
Aceboss
Aceboss

il y a eu plusieurs articles là-dessus comme quoi on essayait de minimiser les transferts mais qu'on était prêts à faire des efforts salariaux.
Beaucoup ont réagi négativement en disant que :

- pour les transferts, c'est problématique car les grands joueurs sont chers et, dixit, on n'arrivera à recruter personne, parce que le nombre de clubs (Chine, PL...) capables de casser la boutique sont très nombreux ;
- pour les salaires on allait exploser la masse salariale.

Perso, je fais confiance aux dirigeants, je pense que MLD, lors de la vente, leur a expliqué les erreurs de gestion comme elle s'y était engagé et que s'ils donnent des gros salaires, ils peuvent se le permettre.

Secondo, ça procède d'une logique implacable : nos dirigeants préfèrent payer (cher) des joueurs pour jouer sous leurs couleurs que filer trop de frics à d'autres clubs...
C'est une lapalissade mais ça n'est pas inutile de le rappeler.

Partant de ce constant, regardant les fins de contrats en 2018 est un objectif très malin !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit