Mercato : un gros effort pour le salaire de Luiz Gustavo ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'international brésilien disposait d'émoluments importants à Wolfsburg. Il est probable qu'il en sera de même à Marseille.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Luiz Gustavo

Selon L'Équipe, Luiz Gustavo percevait une rémunération nette de 6 millions d'euros par an, dans le club allemand. Il a notamment refusé une offre annuelle de 4,5 millions d'euros nets émanant de l'Inter Milan, en début de mercato. Il est donc probable que l'OM a mis le paquet afin de le convaincre de venir. Le quotidien précise que les discussions avec Andoni Zubizarreta ont débuté au début du mois de juin et qu'Albert Valentin a conduit les négociations dans la discrétion. Rudi Garcia s'est entretenu avec le joueur, la semaine passée, et "le courant est visiblement bien passé".

Pour rappel, sa signature est attendue pour ce lundi matin. Il devrait parapher un contrat portant sur quatre saisons.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 03 juillet 2017 à 09h39 - 6583 lectures.
Mercato : l'OM va bien recruter deux axiaux
Mercato : le retour de Vainqueur toujours envisagé ?

Luiz Gustavo : son actualité

2 réactions à cet article
03/07/2017 à 09:56
Tana
Tana

Il a été international brésilien, joué une cinquantaine de matchs européens et fait une belle carrière en Allemagne : pas étonnant que l'on ai du lui proposer un bon salaire (surtout vu le coté fiscalisation comparé à l'Allemagne)

03/07/2017 à 10:25
Natano10
OM


Lui il mérite ce salaire c'est certain mais il faudra le montrer sur le terrain et sa j'en doute pas.si le club a fait cet effort pour lui donc ils le feront pour un grand attaquant voir aussi pour un grand défenseur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit