Trauco vers l'Europe ? Gareca donne son avis

  •    
  •    
  • om facebook

La possibilité que Miguel Trauco cède au chant des sirènes des clubs européens fait beaucoup parler, au Pérou. Son sélectionneur estime que c'est à lui de faire son choix.

Trauco

Ricardo Gareca, l'entraîneur de l'équipe péruvienne, a commenté la possibilité que Miguel Trauco rejoigne l'Europe, dans les semaines ou mois à venir. "Ce sont des questions auxquelles il est le seul à pouvoir répondre. J'aime qu'il soit ici, au Brésil. C'est un football compétitif, où il se sent bien. Mais il voudra certainement franchir un palier en Europe et y obtenir de meilleures conditions. (...) Je peux suggérer aux joueurs l'endroit où il me semble qu'ils pourraient se développer, mais ce sont eux qui décident. Ce qu'ils cherchent est la progression personnelle, ça ne touche pas la sélection", a-t-il notamment déclaré.

Pour rappel, l'OM est l'un des clubs ayant manifesté le plus d'intérêt pour le défenseur. Néanmoins, Flamengo demande pour l'instant une somme dissuasive pour le laisser filer, à savoir 55 millions d'euros. Son contrat court jusqu'en décembre 2019.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 30 juin 2017 à 09h49 - 3558 lectures.
Germain : "Je donnerai tout pour marquer le plus de buts possible"
Mercato : Eyraud a discuté de Gnagnon avec Ruello

Miguel Trauco : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit