Eyraud : "Certaines pistes sont très avancées"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a donné de nouvelles indications sur l'avancement du recrutement marseillais.

Eyraud et Zubizarreta

Au micro de Canal+, Jacques-Henri Eyraud s'est à nouveau exprimé au sujet du mercato de l'OM : "Je ne vais pas dire qu'il y aura d'autres recrues dans les jours prochains. J'ai dit qu'on travaillait sur des pistes, certaines sont très avancées, d'autres un peu moins. On ira à notre rythme et on ne va pas se faire imposer un timing. On ne va certainement pas effectuer des transactions parce que l'on ressent une quelconque pression, même à Marseille. Ce ne serait pas raisonnable, ce serait même irresponsable. On a avec Rudi, avec Andoni, bien en tête les besoins qui sont les nôtres et on travaille dur pour essayer de les combler. Et ce sera comme ça jusqu'au bout", a déclaré le président olympien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 28 juin 2017 à 10h06 - 6219 lectures.
Mercato : l'AS Rome fait de Thauvin sa priorité
Aulas prêt à abandonner la piste Giroud ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
28/06/2017 à 16:35
medchant
medchant

va à ton rythme et après la pleureuse nous expliquera qu'elle n'a pas pu remplir ses objectifs parce qu'elle a eu son groupe au complet le 15 aout

28/06/2017 à 18:46
douxreveur13100
douxreveur13100

Effectivement, il est difficile d'avoir son équipe au complet quand le mercato finit le 31/08 ! On ne l'a donc jamais au complet ni pour les matchs amicaux de préparation (mais cela permet quand même de visualiser certains joueurs qui ne jouent pas en L1 ou les nouveaux venus), mais je reconnais que cela est plus embêtant pour un entraîneur de débuter la saison officielle, sans avoir un effectif au complet !

28/06/2017 à 23:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que c'est impossible chez nous comme énormément de clubs européens...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit