Charles Kaboré : "pour l'instant ça se passe bien"


Arrivé en tant que joker peu avant le début du mercato, Charles Kaboré prend peu à peu ses marques au sein de l'effectif phocéen. Alors que les autres recrues marseillaises ont été titularisées rapidement, l'ancien milieu de terrain de Libourne n'a quant à lui participé qu'à quelques bouts de matches une situation qui ne semble pourtant pas le déranger.
La forme actuelle de la paire de récupérateurs olympiens n'est pas étrangère au peu de temps de jeu trouvé par le joueur burkinabé. Dans une interview reprise par le site officiel de l'OM, il déclare d'ailleurs : "Lorik est un très bon récupérateur et Benoît joue très vite vers l'avant. Ils sont en forme en ce moment, je suis content pour eux et j'espère apprendre beaucoup à leurs côtés."
Remplaçant de Modeste M'Bami parti pour la CAN, Charles Kaboré semble conscient du chemin qu'il lui reste à parcourir. Il pourra s'inspirer du parcours de Mathieu Valbuena qu'il considère d'ailleurs comme "une référence", reste donc à espérer que sa progression soit identique à celle du milieu offensif olympien.


Par xav26 le mercredi 06 février 2008 à 14h19 - 4886 lectures.
Nasri forfait possible : merci Domenech
Niang prêt pour le derby

Charles Kabore : son actualité