Samir Nasri une nouvelle fois blessé

  •    
  •    
  • om facebook

Le meneur de jeu, comme ses compères Steve Mandanda et Djibril Cissé, était titulaire ce soir lors du match de l'Equipe de France A' face au Congo (0-0).
Malgré sa légère blessure à la cheville, le sélectionneur a pris le risque de le faire jouer. Et ce que craignaient les supporters a fini par arriver, à savoir que Samir Nasri a dû sortir suite à une blessure à la cheville à la 76ème minute (remplacé au passage par Gaël Givet). Selon les observateurs, cette blessure pourrait être grave. On en saura certainement plus dans les heures à venir. Néanmoins, le choix de Domenech est invraisemblable : comment peut-on faire jouer un joueur blessé, moins de 48 heures après son dernier match, et qui plus est, dans une rencontre où aucun enseignement ne peut être tiré ?
Dans cette affaire, c'est l'OM qui devra subir les conséquences. Une éventuelle longue absence de son stratège pourrait nuire à la remontée entamée depuis quelques semaines par les hommes d'Eric Gerets.
D'où la question : est-ce que les dirigeants demanderont réparation à la Fédération Française, comme ont pu le faire certains clubs dans un passé récent ? A suivre...

Par kevin095 le mardi 05 février 2008 à 20h36 - 6169 lectures.
Rachat de l'OM : une nouvelle piste ?
Antoine Veyrat nommé Directeur général de l'OM

Samir Nasri : son actualité