Pape Diouf : "l'une des parties les plus abouties"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview accordée au site officiel de l'OM, le président marseillais est revenu sur la qualification de ses joueurs ainsi que sur la suite de la compétition.
Pape Diouf a exprimé sa satisfaction suite au résultat obtenu ce soir par les joueurs d'Eric Gerets : "je crois que c'est une qualification qui ne souffre d'aucune contestation. C'est une victoire que nous avons construite avec méthode (...) ce soir, les joueurs ont été concentrés dès les premières minutes."
Il a également commenté la performance de la nouvelle recrue olympienne Eliott Grandin, buteur et passeur ce soir : "il ne faut pas crier victoire mais Elliot a montré qu'il avait de grosses qualités. (...) j'espère que nous avons eu la bonne pioche."
Malgré la bonne performance marseillaise et la forme actuelle de l'équipe Pape Diouf a tenu à appeler à la méfiance avant d'affronter Carquefou : "Carquefou vient d'éliminer Nancy. Nous sommes favoris, mais il faudra jouer ce match très sérieusement et je pense que l'on pourra passer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le lundi 04 février 2008 à 15h20 - 4094 lectures.
Elliot Grandin : "je donnerai mon maximum"
Un point sur les blessés

Pape Diouf : son actualité