Elliot Grandin : "je donnerai mon maximum"

  •    
  •    
  • om facebook

Buteur et passeur décisif pour son premier match avec l'OM, Elliot Grandin est à créditer, comme toute l'équipe olympienne, d'un très bonne prestation hier soir. Dans une interview accordée au site officiel du club il revient sur ses débuts réussis.

Alors que Mamadou Niang tout juste revenu de la CAN a été laissé au repos, Eric Gerets a choisi de lancer d'emblée dans le grand bain le jeune international et bien lui en a pris : "le coach est venu me glisser un mot à l'hôtel dimanche, après le repas, en me demandant si j'étais prêt et j'ai répondu "oui". Il m'a dit de jouer comme je savais le faire, en jouant libéré et sans me mettre de pression (...) je savais que si je me lâchais, ça allait payer."
En effet la prestation d'Elliot Grandin a été de qualité, il avoue d'ailleurs s'être senti très à l'aise pour son premier match :"j'ai pris plaisir à jouer avec mes nouveaux partenaires. Ca s'est tout de suite bien passé dès le début du match. Mes partenaires m'ont parlé, m'ont guidé pour que je me sente en confiance (...) bizarrement, la passe décisive m'a fait plus de bien que le but car ça m'a permis de me sentir tout de suite bien dans le match."
Le plus dur reste cependant à venir, il va désormais falloir confirmer des débuts très prometteurs mais l'ancien Caennais en est conscient : "l'objectif, c'est de réaliser ce genre de prestation dans la répétition." Nul doute que si il continue sur sa lancée l'attaquant marseillais sera vite adopté par le Vélodrome.

Par xav26 le lundi 04 février 2008 à 15h19 - 4976 lectures.
Le week-end des Olympiens prêtés
Pape Diouf : "l'une des parties les plus abouties"

Elliot Grandin : son actualité