Le week-end des Olympiens prêtés

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'hexagone, cette fin de semaine était consacrée aux 16èmes de finale de la Coupe de France.
Lorient a éliminé Rennes après la séance des tirs au but (grâce d'ailleurs à l'ancien gardien du centre de formation de l'OM, Lionel Cappone). Mehdi Benatia, blessé au genou dans la semaine, n'a pas joué et ne refoulera plus les pelouses cette saison.
Amiens a sorti le GFCO Ajaccio sur le plus petit des scores. Fabrice Begeorgi, qui se remet toujours de sa blessure au genou, était encore absent.

Libourne Saint-Seurin était éliminé mais Mame N'Diaye a joué avec la réserve (en CFA2) qui a pris un point à Bergerac après un 0-0. Garry Bocaly n'a donc pas joué et ne jouera pas le week-end prochain car il a expulsé la semaine passée.
Toulouse avait aussi été sorti et Salim Arrache est resté au repos. Vincent Gragnic avec Troyes devait jouer un match amical contre Sannois-Saint-Gratien mais la rencontre a été annulée à cause du mauvais temps.

En Division One, West Bromwich Albion a battu Burnley 2-1. Dans la semaine les coéquipiers de Bostjan Cesar s'étaient inclinés sur le même score à Preston. Le défenseur slovène a joué l'intégralité de ces deux rencontres et a ouvert le score samedi, inscrivant son premier but de la saison. Avec ces résultats, West Bromwich conserve la tête de son championnat.

En Argentine, c'est la dernière ligne droite avant le début du championnat. Le Gimnasia la Plata et Renato Civelli débuteront à Tigre samedi prochain.

En seconde division B espagnole, Badalone n'a pu faire que 0-0 sur sa pelouse face au dernier, la réserve de Levante. Thomas Deruda n'a toujours pas fait ses débuts avec le club catalan.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le lundi 04 février 2008 à 11h21 - 3765 lectures.
Laurent Duhamel arbitrera Nice-OM
OM 3-1 Monaco : revue de presse de la planète

Dans l'actualité de l'OM