Imbula, Balotelli… Ca se complique pour Nice ?

Comme la saison passée, l’OGC Nice tente de se faire oublier et de se faire passer pour un club aux moyens très limités. Stoke City ne s’est toutefois pas fait duper.

Balotelli

D’après Talksport, les dirigeants des Potters se sont effectivement aperçus que les Aiglons avaient pris en charge la totalité du salaire de Mario Balotelli (lequel n’était pas prêté, Ndlr), la saison passée. Ils ont également pris connaissance du changement de propriétaires survenu en 2016, un consortium sino-américain ayant pris le contrôle du club. Ils exigeraient désormais que les Niçois prennent en charge une partie plus importante du salaire, dans le cadre du prêt Giannelli Imbula.

Il reste à voir si l’OGCN sera en mesure d’assumer la rémunération de l’ancien milieu de terrain de l’OM et celle de l’attaquant italien, lequel est en discussion pour revenir. Pour rappel, les dirigeants olympiens sont également attentifs à la situation de l’ancien joueur de Liverpool, pour le cas où Bafétimbi Gomis rejoindrait Galatasaray.

Un article lu 6789 fois