Amoros : "Il faut laisser les dirigeants travailler"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien que la reprise de l'entraînement approche à grands pas, l'OM n'a pour l'instant pas conclu la moindre arrivée. Manuel Amoros estime néanmoins qu'il est prématuré de juger le travail des dirigeants.

Commanderie

"C'est encore un peu trop tôt pour le dire. Les dirigeants ont pris le club en octobre, ils ont eu six mois pour travailler et ils ont atteint leur objectif en terminant dans les six premiers pour jouer la Ligue Europa. Il fallait être le mieux classé possible, ils ont réussi. Après, il faut les laisser travailler et voir ce que va donner le mercato d'été", a-t-il notamment confié à La Provence.

Par FootMarseille le mardi 20 juin 2017 à 10h43 - 3247 lectures.
Boutobba : "Quitter l'OM ? J'étais obligé..."
Romao : "Avec Bielsa, on était vraiment très bien physiquement"

Manuel Amoros : son actualité

2 réactions à cet article
20/06/2017 à 11:05
boli1993
boli1993

On est tous impatients mais très peu de clubs ont fait des folies pour l'instant. Comme à chaque mercato le jeu des chaises musicales va s'enclencher dans le courant de l'été. C'est juste étonnant de ne pas avoir annoncé au moins simplement 1 premier recrutement qui aurait lancé la campagne d'abonnements qui se termine le 30 juin. Mais le principal est qu'on ait une grosse équipe à la fin du mercato.

20/06/2017 à 13:21
Tana
Tana

Si on doit râler c'est bien en fin de mercato? pour le moment c'est prématuré.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit