L'agent de Drogba explique pourquoi il n'est jamais revenu à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de So Foot, Thierno Seydi, l'agent de Didier Drogba, a expliqué pourquoi l'attaquant n'était jamais retourné à Marseille.

Drogba

"Parce qu'à chaque fois, trop de choses divergeaient. Lorsqu'il était à Chelsea, il avait des prétentions que l'OM ne pouvait pas combler. Il était au sommet de son art. Ce n'est pas une question d'envie. Il a toujours juré qu'il reviendrait, mais comme il l'a très bien dit : "On ne joue pas pour perdre de l'argent." On travaille pour en gagner. Ce, malgré toute l'affection qu'il peut ressentir pour l'OM. C'est un rendez-vous manqué", a-t-il déclaré.

La fracture entre l'ancien joueur de Chelsea et les supporters phocéens est telle que l'Ivoirien paraît aujourd'hui être persona non grata au Stade Vélodrome.

par FootMarseille le dimanche 18 juin 2017 à 17h09
Le clin d'oeil de Pogba et Tevez à Evra
Amavi : "J'ai été placé sur la liste des transferts"

Didier Drogba : son actualité

7 réactions à cet article
18/06/2017 à 17:12
Tana
Tana

En allant en Chine, en Turquie et aux States, on se doute bien que 100% de sa motivation pour sa fin de carrière c'est uniquement les tunes.

18/06/2017 à 17:40
pandaemonium.0
pandaemonium.0

450.000€/mois c'est perdre de l'argent ????

En gagner moins, certes, mais quelle formule maladroite dans une conjoncture ou des travailleurs sont SDF

18/06/2017 à 18:12
asap
OM

Je ne vais pas défendre Drogba. Mais on ne saura sans doute jamais combien l'OM lui proposait comme salaire.
Sous Labrune, ils n'ont jamais pu ou voulu prolongé, Payet, Mendy, Thauvin, Ayew, gignac, Mandanda, Lucho (tous parti en fin de contrat ou presque) Donc fallait même pas pensé à faire revenir Drogba.

18/06/2017 à 18:15
asap
OM

Même son salaire divisé en deux,le salaire de Drogba allait explosé la masse salariale de l'OM qui était pas du tout adapté pour un joueur de sa stature.

18/06/2017 à 18:25
LuchoForever
OM

"On ne joue pas pour perdre de l'argent."

Ca tombe bien tocard, t'en perdais pas. C'est juste que tu te serais pas autant gavé.
Au lieu d'assurer ta famille sur 20 génération, tu n'en aurais assuré que 15.

18/06/2017 à 20:41
Docom
Docom


OM

19/06/2017 à 00:49
chuuwah
chuuwah

En mi-2012 (à ses 34 ans exactement), il pouvait tout simplement tenir sa fameuse promesse d'un retour à l'OM, et de là écrire une très belle conclusion d'une monstrueuse carrière, pour finalement le voir tout déglinguer ou presque…
Son nom me semble malgré tout bien parti pour resté gravé de bonnes décennies à Londres et en Côte d'Ivoire, et c'est déjà beau !
Mais franchement, quand je pense qu'il avait parcouru tant de chemin pour finir si haut, et même se permettre d'espérer appartenir aux légendes du football, pour finir si bas…
OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit