Mercato : Zubizarreta négocie le transfert de Pizzi

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on en croit les renseignements obtenus par Record, l'OM s'est entretenu avec Jorge Mendes, au sujet de la situation de Pizzi, le milieu de terrain polyvalent de Benfica.



Âgé de vingt-sept ans, l'international portugais (7 sélections) a réalisé une belle saison, inscrivant 10 buts et délivrant 8 passes décisives en 33 rencontres de Liga Sagres. Il est le joueur le plus utilisé par Rui Vitoria. Le journal précise qu'Andoni Zubizarreta a aussi pu entamer des discussions avec Rui Costa (le directeur sportif des Rouges, Ndlr) à Barcelona, à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de la première victoire barcelonaise en C1. Il serait disposé à mettre 30 millions d'euros sur la table pour le recruter.

Monaco est également intéressé mais n'aurait pour l'instant pas proposé suffisamment. Le président portugais, Luis Filipe Vieira, attendrait 35 millions d'euros pour le laisser partir.

Pizzi

par FootMarseille le dimanche 18 juin 2017 à 09h06
Mercato : l'agent de Doria dément l'accord de l'OM avec le Sporting
Mercato : une offre de contrat de l'OM pour Bacca ?

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
18/06/2017 à 09:30
blanka6
OM

Moi je comprends pas pk l'om cherche un milieu offensif.L'om a deja Payet ou Thauvin pour ca.A moins que Pizzi soit un milieu defensif.

18/06/2017 à 10:10
djequé
djequé

milieu de terrain polyvalent

18/06/2017 à 11:25
meon
meon

Plutôt pour faire jouer en milieu relayeur j'imagine pour mettre Lopez sur le banc, même s'il a l'air de savoir jouer à tous les postes du milieu.

Par contre, il est titulaire chez le champion du Portugal qui disputera encore la LdC l'an prochain. Difficile d'envisager sa signature chez nous, à moins qu'on arrive à réitérer le gros coup Lucho Gonzales de 2009 (les magouilles sur le transfert en moinsOM ).
De plus Benfica vient de vendre Lindelof à ManU donc il ne doivent pas être en manque de liquidités.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit