Mercato : le retour d'Ayew vraiment étudié ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les appels du pied d'Abedi Pelé ont-ils finalement été entendus ? Selon le Daily Mirror, l'OM réfléchit à faire revenir André Ayew sur le Vieux-Port.

Ayew

Âgé de vingt-sept ans, l'international ghanéen a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 25 matchs de Premier League, dont 16 en tant que titulaire, cette saison. Pas de quoi justifier le tarif de son transfert (23 millions d'euros), aux yeux des observateurs. Il est toutefois difficile de savoir si l'intérêt phocéen est sérieux, ou si le Ghanéen a simplement été sondé par Andoni Zubizarreta. Toujours est-il que sa place dans le onze de Rudi Garcia ne sera pas chose acquise, si son transfert vient à se conclure. Pour rappel, André Ayew a jusque-là marqué 61 buts et adressé 13 passes décisives en 212 rencontres, sous le maillot olympien. Il y a quelques jours, France Football avait quant à lui indiqué que les Hammers ne souhaitaient pas se séparer du milieu de terrain.

Le média ajoute que les Phocéens étudient aussi les dossiers Laurent Koscielny, Olivier Giroud, Yohan Cabaye et Riyad Mahrez.

par FootMarseille le vendredi 16 juin 2017 à 10h02
Mercato : le LOSC à la lutte avec l'OM pour Murillo ?
Mercato : Eyraud ne lâchera rien pour Mandanda

André Ayew : son actualité

4 réactions à cet article
16/06/2017 à 10:15
Tana
Tana

Niveau salaire et indemnité de transfert, on va y laisser des plumes.

16/06/2017 à 11:28
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Toujours trop cher avec ces anglais...

16/06/2017 à 13:45
Natano10
OM


Il va jouer ou dans l'équipe actuel par rapport au joueur qu'on a au milieux.en plus gros salaire,gros indemnité de transfert alor vaut mieux mettre cette argent sur une autre recrue.vraimen attaché a l'om mais c'est très difficile pour son retour.et puis pourquoi il s'est barré je suppose que c'est encore un coup de lablonde

16/06/2017 à 17:26
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il jouerait à la place de qui ? payet ? thauvin ? le futur AC ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit