Julien Rodriguez : "un match comme un autre"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dans une interview accordée au site officiel de l'OM ,Julien Rodriguez s'est exprimé sur sa condition physique, son plaisir de retrouver Monaco et a livré son point de vue sur la défense olympienne.
Le défenseur marseillais a souvent été blessé depuis le début de saison mais il semble être revenu en forme : "j'ai eu de petits pépins derrière la cuisse et au mollet. Il y a eu deux jours de repos en début de semaine qui m'ont permis de récupérer."
Cette rencontre de 16ème de finale de Coupe de France aura une saveur particulière pour celui qui évolua huit saison sur le Rocher : "c'est avec un grand plaisir que je vais retrouver Monaco. J'ai passé huit belles années là-bas et j'aurai du plaisir à revoir certaines personne."
Malgré le large succès obtenu face à Caen des doutes subsistent sur la solidité de la défense olympienne comme le reconnaît Julien Rodriguez : "on a gagné contre Caen mais on a concédé trop d'occasions durant les vingt premières minutes (...) on aurait pu perdre deux ou trois buts à zéro en quelques minutes." Le défenseur marseillais impute ces relâchements à un manque d'agressivité. Les Olympiens ayant fait de la Coupe de France l'un des objectifs de la saison il faut donc espérer que l'envie sera au rendez-vous dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le vendredi 01 février 2008 à 16h19 - 2312 lectures.
Un point sur l'infirmerie monégasque
Ricardo : "l'OM est une équipe en forme"

Julien Rodriguez : son actualité