Di Meco met les dirigeants de l'OM en garde

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de SFR Sport, Éric Di Meco a donné son sentiment sur le mercato phocéen. S'il reste prudent quant aux rumeurs rapportées ces derniers jours, l'ancien latéral gauche s'interroge et prévient les dirigeants.

Di Meco

"On ne va pas faire des débats sur des rumeurs, mais on va être attentif aux premières recrues parce qu'il faut envoyer un signe fort aux supporters parce qu'ils attendent. Ils ont entendu toutes les promesses, on les a fait rêver. Surtout qu'on a restructuré le club pour avoir de l'imagination dans le recrutement", a-t-il expliqué. Il ne pense notamment pas que la stratégie de ne prendre que des Français soit judicieuse : "J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda... Devant la télévision, on les recrute tous nous. Donc j'attends de voir les défenseurs centraux qui vont venir. Pourquoi ne pas avoir un peu d'imagination ? Kamil Glik qui arrive à Monaco cette année ce n'est pas interdit de faire pareil. De l'imagination et surtout faire venir des mecs qui sont en pleine force de l'âge et qui sont des joueurs confirmés de haut niveau. On ne va pas recycler des stars qui ne le sont plus, qui sont en fin de carrière. À un moment donné, il va falloir faire rêver un peu les gens avec du concret", a-t-il ajouté.

Pour le moment, aucune arrivée, hormis Florian Thauvin dont l'option d'achat a été levée, n'a été officialisée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 10 juin 2017 à 08h09 - 4412 lectures.
Et si le PSG soufflait Mathieu à l'OM ?
Mercato : Origi également sur la short-list de l'OM ?

Eric Di Meco : son actualité

5 réactions à cet article
10/06/2017 à 08:47
marseille 93
marseille 93

il a raison !!!

10/06/2017 à 12:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Juste, mais rien ne nous dit que toutes ces rumeurs ne soient pas des "déviations" pour laisser le staff agir comme il l'entend...

10/06/2017 à 15:05
Vasco93
Vasco93

moi j'attends la fin du mois de juin déjà pour me faire une idée, pour l'instant je suis sceptique mais on verra bien

10/06/2017 à 19:00
douxreveur13100
douxreveur13100

Difficile de discerner les vraies infos qui se cachent parfois au milieu d'innombrables rumeurs...La seule que je trouve personnellement crédible est " la valse hésitation " pour Gomis...Au delà de cela, j'espère que les rumeurs Sagna, Rami, Mathieu, sont fausses...On ne bâtit pas un OM Champion Project avec des trentenaires en bout de course et de souffle ! L'avenir du Club, ce n'est pas eux !

10/06/2017 à 22:13
Andres2010
OM

[i]"On ne va pas faire des débats sur des rumeurs"[/i]
euh ben si Eric, puisque c'est une bonne partie de ton boulot de merde

[i]"mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda... Devant la télévision, on les recrute tous nous"[/i]
et t'es vraiment doué pour dire de la merde, Eric, bravo tous les troquets te remercient pour celle ci!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit