Payet s'attend à l'arrivée d'un grand attaquant

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Dimitri Payet a donné son avis sur le mercato de l'OM, et livré ses ambitions pour la saison à venir.

Payet

"Si le mercato est dans la lignée de ce qui a été fait en janvier, je ne suis pas particulièrement inquiet. Je fais confiance à mes dirigeants et à mon entraîneur pour bâtir une équipe compétitive. Après, il faudra se qualifier pour la Ligue Europa, et ne pas oublier qu'on a deux tours préliminaires à disputer. Ces quatre matchs sont importants", a-t-il confié au quotidien. Il est particulièrement attentif aux noms qui circulent pour le poste d'attaquant : "Oui. J'ai un regard particulier là-dessus, c'est vrai, même si on ne m'a rien demandé au club. Je sais l'importance que peut avoir un attaquant. Je l'ai vécu avec West Ham, qui n'en a pas trouvé l'été dernier. Et cela s'est vu sur notre jeu. Un mec qui met les pions devant, un tueur, il y en a dans toutes les grandes équipes."

En termes d'objectif, le milieu offensif reste sur la même ligne que le club : "Faire mieux que la cinquième place. Je souhaite qu'on fasse ce qu'il faut pour jouer les premiers rôles. Il faut qu'on se mêle à la lutte pour la Ligue des champions. Ça dépendra aussi de notre parcours en Coupe d'Europe. La Ligue Europa n'est plus celle d'il y a quelques années quand on voit que Manchester United l'a gagnée cette saison. Lyon est allé en demi-finale, et c'est très bien pour le football français. Avant, tout le monde voulait se qualifier pour ne pas la jouer. Connaissant notre coach, il va vouloir aller au bout aussi", a-t-il ajouté.

Au grand dam de Daniel Riolo, qui l'attendait au tournant, l'ancien Hammers a réussi une belle seconde partie de saison sous le maillot phocéen, inscrivant 4 buts et délivrant 3 passes décisives en 15 apparitions en Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 09 juin 2017 à 08h51 - 5276 lectures.
Mercato, Januzaj : l'OM d'accord avec Man Utd ?
Espoirs : Lopez et Escales à la fête

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
09/06/2017 à 11:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Parfaitement d'accord, d'autant plus si Gomis part...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit