Mercato : l'OM en pole pour accueillir Vela ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Metro.us, Carlos Vela ne rejoindra pas la MLS, cet été. Et pour cause ! L'international mexicain serait convoité par l'OM.

Commanderie

Âgé de vingt-huit ans, le milieu de terrain polyvalent a réalisé une belle saison sous les couleurs de la Real Sociedad, inscrivant notamment neuf buts en 35 rencontres. Sur l'ensemble de sa carrière, il a inscrit la bagatelle de 116 buts et adressé 71 passes décisives en 436 rencontres, ce qui force le respect.

Selon un proche du dossier, interrogé par le média, "Marseille apparaît comme étant le meilleur candidat". À cela près que le journaliste américain indique que le club phocéen a terminé troisième de Ligue 1, ce qui n'est absolument pas le cas. A moins qu'il n'ait simplement confondu l'OM avec le club de son admirateur lyonnais, Jean-Michel Aulas, lequel a terminé à cette place la saison dernière.

Pour rappel, le mercato ouvre ses portes vendredi. Les composantes du football ayant visiblement bien saisi que le club marseillais n'était pas sans le sou, on est bien parti pour battre le record de rumeurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 08 juin 2017 à 20h07 - 11514 lectures.
Mercato : non, l'OM n'a pas fait d'offre pour Morata
Officiel : le mercato estival est ouvert

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
08/06/2017 à 22:10
pandaemonium.0
pandaemonium.0

L'OL n'a pas fini 3e non plus ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit