Magnusson : "L'OM va menacer PSG et Monaco"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Roger Magnusson a donné son sentiment sur le projet développé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, à l'OM. Le Suédois voit d'un bon oeil leur arrivée.

Vélodrome

"Heureusement que l'Américain a acheté l'OM, ça a sauvé le club, parce que la veuve Dreyfus ne mettait plus d'argent pour les transferts. Mes amis marseillais m'ont dit que le spectacle était bien meilleur. Maintenant, il faut prendre au moins trois bons joueurs même si c'est difficile. Il faut un vrai buteur. Gomis a marqué des buts, mais pour comparer avec mon époque, c'était un peu comme Joseph. Gomis, ce n'est pas Skoblar", a-t-il confié. Il se réjouit également de la venue de Rudi Garcia, qu'il tient en haute estime : "C'est vraiment un bon entraîneur, il inspire le respect. Je l'avais suivi en Italie. Garcia, c'est quelqu'un ! Celui qu'il faut à l'OM. Il est offensif. Et puis, Zubizarreta est très connu du milieu du football ; tout cela m'incite à penser que l'OM va menacer PSG et Monaco la saison prochaine", a-t-il notamment ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 08 juin 2017 à 09h12 - 3782 lectures.
Mercato : Chelsea ne compte plus sur Costa
Zubizarreta, avec Monchi et Pochettino, à Bilbao

Roger Magnusson : son actualité

3 réactions à cet article
08/06/2017 à 10:21
Tana
Tana

Perso, j'y crois pas une seconde, même si on se renforce bien, ils ont une bonne longueur d'avance sur nous.

08/06/2017 à 12:00
douxreveur13100
douxreveur13100

Optimiste va !!! Encore que...Monaco est en train de vendre certains joueurs majeurs dont Mbappe dont le Réal en propose une somme de 130 M d'€ si je ne m'abuse....Eventuellement finir devant l'OL et Nice, ce ne serait déjà pas si mal !

08/06/2017 à 18:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans tous les cas, on devrait pouvoir se fixer l'Europe (C1/C3) plus surement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit