Giroud veut rester à Arsenal, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Olivier Giroud a de nouveau évoqué son avenir. L'attaquant des Bleus, qui a signé un triplé face au Paraguay, souhaite rester à Arsenal, à condition qu'il bénéficie de davantage de temps de jeu.

Giroud

"J'ai encore deux ans de contrat à Arsenal et mon avenir est pour l'instant à Arsenal. Je m'y sens bien et j'ai envie de gagner la Premier League ici, c'est un objectif, a-t-il expliqué aux journalistes présents. Après, je ne sais pas de quoi le futur proche sera fait, il faudra composer avec le mercato estival, avoir une discussion avec le coach. Mais il compte sur moi, il a confiance en moi, même si c'est vrai que cette année, j'ai eu un temps de jeu limité. Il y a eu des choix en ma défaveur, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus sa confiance. C'est sûr que je ne me contenterai pas d'un si faible temps de jeu l'année prochaine. Ça, c'est sûr."

Compte tenu de la volonté des dirigeants londoniens de recruter un nouvel attaquant, l'OM fait bien rester en embuscade.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 juin 2017 à 18h05 - 3358 lectures.
Lemina ne se voit pas revenir à l'OM
L'OM va accélérer sur le dossier Driussi

Olivier Giroud : son actualité

2 réactions à cet article
06/06/2017 à 19:10
garazda
OM

Moins bon que Gignac... passons à autre chose..

07/06/2017 à 08:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore 2 ans à Arsenal, ça fait beaucoup d'argent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit