Mercato : Lyon négocie le transfert de Chicharito, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'OM paraissait avoir ouvert des discussions concernant le possible recrutement de Javier Hernandez, dit Chicharito, Lyon en a fait de même.

Chicharito

Selon les informations de Matteo Pedrosi, un journaliste italien du Corriere dello Sport, l'international mexicain serait la priorité de Jean-Michel Aulas, pour la succession d'Alexandre Lacazette : "Lyon a entamé les négociations avec le Bayer Leverkusen pour Chicharito Hernandez. Il sera le remplaçant de Lacazette qui est dans le viseur de l'Atletico Madrid", a-t-il indiqué. Pour rappel, l'international français souhaite rejoindre l'Atletico Madrid, lequel a été définitivement interdit de recrutement, ce jeudi, jusqu'au mercato estival 2018. Cela ne devrait pas arranger les plans de JMA.

Comme tous les ans, les deux clubs sont en concurrence sur plusieurs dossiers. Selon toute vraisemblance, la motivation n'est pas la même, pour s'attacher les services de l'ancien Madrilène. On peut imaginer qu'Andoni Zubizarreta suit beaucoup d'autres joueurs.

Par FootMarseille le jeudi 01 juin 2017 à 09h00 - 4116 lectures.
L'OM, 32e club le plus cher
L'OM à la relance sur Gomis ?

Chicharito Hernandez : son actualité

1 réaction à cet article
01/06/2017 à 09:26
Aaron
OM

"les deux clubs rhodaniens" ? Corrigez moi ça tout de suite j'ai failli vomir !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit