Boutobba dément être parti pour l'argent

Lors de l'été 2016, Bilal Boutobba a rejoint les rangs du FC Séville. Il n'a depuis pas disputé la moindre rencontre avec l'équipe première du club andalou. Il est revenu sur son départ, dans les colonnes de La Provence.

Boutobba

"Si je regrette ma décision ? Non, non, je ne la regrette pas. Je suis bien à Séville, même si je ne joue pas, je travaille, je travaille pour moi et ça me forge mentalement. Je n'avais jamais connu ça. À l'OM, j'ai toujours joué avec les jeunes, je m'entraînais parfois avec les pros. Là, c'est difficile parce que c'est ma première saison, mais je vais me donner à fond et je compte bien m'imposer. (...) Au début, j'étais choqué (sic), j'étais malheureux, je restais seul dans ma chambre, j'étais triste... Mais ça m'a forgé mentalement et là, je sais que je peux aller à la guerre (sic) et réussir à Séville", a-t-il confié au journal. Selon lui, le club phocéen a beaucoup changé, depuis son départ : "La situation du club était difficile la saison dernière. Les anciens dirigeants ne s'intéressaient pas aux jeunes et ils ne m'ont pas beaucoup aidé, ni appelé. Ce n'était pas comme cette saison, où je pense que les nouveaux dirigeants ont un beau projet pour l'OM. S'ils auraient pu me convaincre de rester ? Oui, je pense. Ils auraient pu..."

Il a enfin réfuté être parti pour percevoir une rémunération plus importante : "Non, non. C'est n'importe quoi. Je suis parti parce que l'OM, l'année dernière, n'était pas l'OM de cette saison. Un autre jeune aurait fait la même chose que moi. La saison d'avant, j'avais joué avec les pros, je faisais partie du groupe, j'étais bien. Et du jour au lendemain, on m'a renvoyé en équipe réserve. Je me suis senti mal. Je ne pouvais pas signer à l'OM et ce n'est pas pour une question de sous parce que pour moi, l'argent ne fait pas le bonheur."


Par FootMarseille le mardi 30 mai 2017 à 17h36 - 3797 lectures.
Formation : Silvestre va rejoindre Nice
Mercato : un contrat proposé à Casillas ?

Bilal Boutobba : son actualité

10 réactions à cet article
30/05/2017 à 17:40
Tana
Tana

Il veut bien être patient à Seville mais pas chez nous.

30/05/2017 à 18:18
afonso alves
afonso alves


Il dit qu il ne regrette pas. Mais ca doit lui faire mal au fion de voir lopez enchainer les matchs en titulaire a l OM.
Chehhhh fik. Et remercie ton entourage. OM

30/05/2017 à 19:20
Le Flair
Le Flair

Je le vois mal s'imposer à Séville.... Vu son temps de jeu, qui s'est réduit au fur et à mesure de la saison, c'est le remplaçant du remplaçant de l'équipe B..

30/05/2017 à 20:07
Katoh
Katoh

Chè.

30/05/2017 à 20:17
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si il a fait un choix sportif, je le comprends mal.

30/05/2017 à 21:51
asap
OM

C'est un con.
Il ne va pas à Valence pour le pognon, il y va pour quoi alors? Il aurait eu sa place cette saison (concurrent Sarr et Njie..)

30/05/2017 à 22:18
ommilano
OM

franchement...comment lui en vouloir,quand on sait ce qu'était l'OMLD, notamment sur la fin...impossible d'y voir des perspectives d'avenir...il a tout dit...mais avec le recul,et avec ce qui se passe à l'om,au fond de lui...sinon,ça aurait été sympa pour l'avenir une petite colonne vertébrale 100% marseillaise:KAMARA,LOPEZ,BOUTOBBA...

30/05/2017 à 23:22
Jeremloveom
Jeremloveom

Enfin bon, Boutobba a joué quelques match avec Bielsa.. Mais quand tu vois Lopez jouer... Ca n'a rien a voir. Je ne sais pas si il avait sa place chez nous non plus. L'avenir nous le dira.

31/05/2017 à 05:11
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Ce qu'il avance n'est quand même pas faux ! c'était un brave bordel il n'y a pas si longtemps...

31/05/2017 à 08:23
marseille 93
marseille 93

voila le résultatde la gestion !! du croque mort !, qu'était laburne et pizzadreyffus !! qui ont était les fossoyeurs de l'OM!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit