Zubizarreta doit faire ses preuves, selon Dugarry

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Christophe Dugarry a donné son avis concernant l'équilibre que doivent trouver les dirigeants de l'OM, entre la formation et les investissements pour le recrutement.

Zubizarreta

"Je reste sur mon idée que Marseille est un club particulier. On me dit que le club s'est assagi et est moins hostile avec les jeunes joueurs : peut-être. Mais en tout cas selon moi il faut un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés, a-t-il déclaré lors du Moscato Show. Il faut des jeunes pour faire de l'achat-revente et des anciens qui ont les épaules. Après si le centre de formation est en capacité de fournir deux ou trois bons joueurs, ils peuvent davantage se lancer sur des anciens. Mais les noms annoncés ne vont pas arriver à l'OM. On a fracassé Kluivert parce qu'on avait l'impression qu'il servait à rien, aujourd'hui, c'est Zubizarreta qui doit faire le boulot à Marseille, sortir deux ou trois pépites et mettre une structure en place."

L'OM ne dispose pas des mêmes moyens que le PSG, et part de bien plus loin que lorsque le Néerlandais a mis les pieds à Paris. Espérons que les spécialistes de la critique le garderont en tête.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 mai 2017 à 08h53 - 2868 lectures.
Doria a changé d'avis concernant son mercato
Une mauvaise nouvelle pour Fanni

Christophe Dugarry : son actualité

4 réactions à cet article
25/05/2017 à 09:02
marseille 93
marseille 93

Zubizarreta doit faire ses preuves, selon Duarig
qu'il commence déjà a changer de braquet et dérailleur duarigOM.sur l'avis en générale de l'OM . il en pense quoi de celui des bordelais ? :/

25/05/2017 à 11:43
quedzal
quedzal

il nous gonfle duga

25/05/2017 à 14:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il nous fait une lapalissade là...

25/05/2017 à 15:08
warrior
warrior

Dugarry doit peut être faire ses preuves avant, et c'est pas gagné...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit