Di Meco tacle la cellule de recrutement

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Éric Di Meco a commenté le travail réalisé par les recruteurs phocéens. Il estime que les scouts marseillais n'ont pas été à la hauteur, ces dernières saisons.

Di Meco

"Pour moi il faut un mix entre la formation, la post-formation et les tauliers, à l'OM. Si tu as la puissance financière d'un Real Madrid ou d'un FC Barcelone, tu peux te payer des mecs à tous les postes. L'OM ne peut pas et ce qu'ils ont fait avec Sanson et Lopez, c'est top ! Il y aura peut-être d'autres bonnes pioches. Sinon, il y a bien une cellule de recrutement à Marseille, mais sur les dernières années on ne peut pas dire qu'elle est efficace", a confié l'ancien latéral gauche.

Vincent Labrune s'était-il appuyé sur la cellule de recrutement, ces dernières saisons ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 mai 2017 à 07h47 - 3914 lectures.
Mercato : ça se précise pour Vainqueur
Anigo s'interroge sur le travail de Boli

Eric Di Meco : son actualité

5 réactions à cet article
25/05/2017 à 08:01
Arkaos35
Arkaos35

Il arrive plus à la fermer lui.

25/05/2017 à 08:27
OMAT
OMAT

Il est d'ailleurs payé pour ça!
Après il faut effectivement se poser les bonnes questions...

25/05/2017 à 08:51
marseille 93
marseille 93

j'ai lus un article , sur je ne sais plus quelle journal il y a quelque temps !. le responsable de la cellule de recrutement de l'OM faisait chacun leur jobau mieux . en supervisantdifférents clubs européens et ligue 1 !.des cible a fort potentiel était surveiller et suivis !.laburne n'écouter que luiOM ! et se croyait dénicheur de jeunes talon ;et préférer des transfert a moindre coût et joueurs libre . kante en est l'illustration la celluleen faisait une cible prioritaire OM! . et l'autre buse la juger trop faible pour l'OM OM .rekik et ocampos était le choix de bielsa OM,doria , diarra et diaby encore laburne qui les as imposés :/. di meco je t'aime bien ! . mais des moments c'est vraies la cellules de recrutement étaient aussi auxordres de laburne. et surtout de pizza margarita !, qui imposes une cure d'austérité sur le budget !! OMje ne dit pas que la cellule n' était pas responsable de certains choix !. mais quand les pouvoirs de décisions sont dilués et partager; cela donne une mauvaise gestions du club !!.maintenantque chacun a des rôles bien définis et complémentaires au sein du club !. cela ne peut qu'aller crescendo ! OMOMOM

25/05/2017 à 13:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il ressasse des infos que nous connaissions tous.
Les vrais sups de l'OM sont tous très satisfaits de la fin de l'ère LD...

28/05/2017 à 12:29
Bem
OM

Ferme la le boucher des bouches du rhone !OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit