Affaire Grandin : Fortin n’y va pas par quatre chemins !

Alors que l’officialisation de sa signature à l’Olympique de Marseille est imminente, l’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin, n’en finit plus de se faire des ennemis dans son futur ex-club. Mis à mal par Franck Dumas avant le récent OM-Caen, Grandin a riposté dans La Provence jugeant très sévèrement son entraineur. C’est donc […]

Alors que l’officialisation de sa signature à l’Olympique de Marseille est imminente, l’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin, n’en finit plus de se faire des ennemis dans son futur ex-club. Mis à mal par Franck Dumas avant le récent OM-Caen, Grandin a riposté dans La Provence jugeant très sévèrement son entraineur. C’est donc logiquement que le président caennais, Jean-François Fortin, juge le joueur, propos relayés par le site lequipe.fr. Et il n’y va pas par quatre chemins !
« Ce n’est pas du Grandin dans le texte. Je peux vous assurer qu’il est incapable d’aligner ces quelques phrases bout à bout. Maintenant, sur les propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand bon lui semblera. Je suis surtout surpris que l’OM s’intéresse à Grandin » commence l’homme fort du SMC. Avant de poursuivre : « honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu’il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu’il jouera la Ligue des Champions. Mais pour l’instant il n’y a qu’un Q.I. assez faible pour le croire ». Si Fortin semble convaincu du potentiel du joueur, il n’apprécie guère ses écarts de conduite assez fréquents. Et il s’avoue soulagé du départ de son joueur. Il adresse un dernier mot aux représentants de celui-ci. « De toute façon, s’il part à Marseille c’est avant tout parce que ses représentants n’auraient rien perçu s’il était resté à Caen » conclut-il.
En tout cas, voici une affaire qui n’a pas fini de faire parler. À suivre sur OMplanète.

Un article lu 8957 fois