Mercato : Balotelli, piste crédible pour l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Questionné par TMW au sujet de l'avenir de Mario Balotelli, Niccolo Ceccarini, journaliste de Sportmediaset, a assuré que l'OM s'intéressait vraiment à l'attaquant.

Balotelli

"Le futur de Balotelli ? Il quittera Nice et a obtenu la résiliation de son contrat avec Liverpool. Je connaissais l'intérêt de Marseille, et il y avait une idée de Las Palmas. Peut-être que Balotelli attendra une évolution avec des offres plus intéressantes", a-t-il déclaré au média italien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 20 mai 2017 à 10h21 - 4379 lectures.
Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos
Lopez confie ses ambitions pour la saison prochaine

Mario Balotelli : son actualité

4 réactions à cet article
20/05/2017 à 11:25
Patatinho
Patatinho

Pas sûr que ce joueur mette en trans Rudi Garcia... Quand t'as fait une saison avec Gomis qui fait quasiment un pressing de tous les instants pour gêner les relances et que tu passes à Balotelli qui s'en bat les c... et qui refait ses lacets pendant une action offensive pour son équipe (Cf. match Nice vs OM), en tant qu'en entraineur, ça doit énerver sévère !
Bref un caractère de m... et un gros salaire qui n'apportera rien collectivement. Pas sûr que ça fasse rêver nos dirigeants.

20/05/2017 à 11:26
chuuwah
chuuwah

Il me semble faire partie des AC compatibles avec l'OM, tout comme Gomis, Giroud, Gignac, Batshuayi, et d'autres…
Mais, vu comment s'annonce le mercato estival, avec tous les grands buteurs indélogeables, je pense qu'il nous faudrait 2 AC un ton en dessous pour la saison 2017-2018.
Mais je tiens malgré tout à ce qu'on trouve des joueurs très compatibles avec l'OM.
Je favoriserais bien Giroud en priorité, finalement…
:/

20/05/2017 à 12:03
carlos_mozer
OM

J'espère que tous les bruits qu'on entend au sujet de Balotelli, du retour d'APG ou de Batshuayi cachent d'autres transferts plus ambitieux parce que là le champions project n'aura que son nom pour briller...

20/05/2017 à 12:10
chuuwah
chuuwah


Pour 2017-2018, je vois pas comment déloger mieux, malheureusement…
Mais je reste confiant pour que ce nom de projet tienne la route la saison qui suit avec cette fois-là une C1 à jouer et un AC de feu !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit