Fanni : "J'en ai vu de toutes les couleurs ici"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans L'Équipe, Rod Fanni s'est longuement confié au sujet de son rôle dans le vestiaire marseillais. Le défenseur souligne combien le groupe actuel vit bien.

Fanni

"Florian (Thauvin) et Dimitri (Payet) ? C'est l'amour, ça y est, l'amour est dans le pré ! (Rires.) Franchement, ça va très bien, tous les offensifs sont au diapason, ce qui est rare à l'OM. J'en ai vu de toutes les couleurs ici, des bagarres aux insultes. Et je peux dire que le groupe actuel est très sain. Il commence à prendre de la maturité, il a d'ailleurs tardé à en prendre", a-t-il expliqué. Il pense que l'équipe aurait pu viser une petit peu plus haut : "Nos résultats en dents de scie sont dus à cette exigence qu'on n'a pas su constamment maintenir un cran au-dessus. On a parfois manqué de caractère, et voilà pourquoi on attend la dernière journée pour savoir où on sera, alors qu'il y a une qualité dans l'équipe, des joueurs en devenir sur le banc. On devrait être tranquilles depuis longtemps, voire se trouver à la place de Lyon", a-t-il ajouté.

À titre personnel, le défenseur se sent en pleine forme, malgré ses trente-cinq ans : "On a l'âge d'être des papys, on a une grande expérience, mais on a encore des jambes de jeunes. Moi, je me sens frais comme à mes vingt-cinq ans. Nous sommes complémentaires : Pat va galvaniser l'équipe lors de la semaine à l'entraînement, avant les matchs. Pendant, il n'est pas forcément celui qui donne les consignes sur le terrain, ce sont plutôt Rolando et moi qui allons corriger l'alignement et rassembler le bloc", a-t-il précisé.

Pour rappel, le défenseur reste l'un des joueurs les plus rapides de l'effectif phocéen, d'après les tests physiques.

par FootMarseille le vendredi 19 mai 2017 à 08h29
A. Pelé : "Il est possible qu'André revienne à l'OM"
Sertic : "Le football est une religion, ici"

Rod Fanni : son actualité

1 réaction à cet article
19/05/2017 à 10:28
marseille 93
marseille 93

anni : "J'en ai vu de toutes les couleurs ici"
c'est le moment de leurs en faire voir aussi ,de toute les couleurs , dans notre stade aux joueurs de bastia !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit