Fanni : "On a su garder la tête froide"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a sauvé l'essentiel en rapportant un match nul de son déplacement à Bordeaux. Rod Fanni refuse tout relâchement, alors que la rencontre face à Bastia, qui peut encore sauver sa peau, promet d'être engagée.



"On va plus dire que ce n'est pas un mauvais point, plutôt qu'un bon. C'est vrai qu'on était venu pour gagner et s'assurer cette cinquième place. Maintenant, on a fait ce qu'il fallait, je pense. On a eu des opportunités jusqu'à la fin. On n'a pas eu la réussite. C'est embêtant, parce qu'étant donné le résultat du côté de Bastia, ils sont encore dans leurs objectifs. Du coup ça va laisser place à un match compliqué et c'est pour ça que ça aurait été très bien de le gagner ce soir, pour éviter d'avoir encore à cravacher, le week-end prochain", a confié le défenseur à OM.net.

Le défenseur se satisfait en tout cas de l'état d'esprit affiché, dans un contexte dégradé par une décision arbitrale : "On a fait une belle partie, on a montré du caractère. On est revenu malgré un but assez litigieux, en première mi-temps. On a su garder la tête froide et ne pas vraiment sombrer, parfois dans l'injustice, on fait un peu n'importe quoi. J'ai aimé ça, j'ai aimé cette remobilisation et surtout cette deuxième mi-temps, où vraiment, on a eu encore des opportunités de plier ce match. Ce sont vraiment de très très bonnes choses pour la suite, et j'espère qu'on va continuer dans ce sens-là."

Pelé


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 15 mai 2017 à 08h30 - 1840 lectures.
Payet : "Il y avait la place pour gagner"
Ce n'est pas la première erreur de Turpin qui pénalise l'OM

Rod Fanni : son actualité

1 réaction à cet article
15/05/2017 à 09:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut gagner contre Bastia, mais si on ne gagne pas contre l'avant-dernier...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit