OM 6-1 Caen : réactions d'après match


José Anigo : "on a fait une prestation de bon niveau contre une équipe de Caen qui est bien placée en championnat. Elle a fait du mal à Lyon, à Bordeaux et à toutes les équipes qu'elle a rencontrées. Après le but encaissé rapidement, on a bien réagi et c'est très positif. Le tournant du match, c'est peut être le moment où Caen marque peut être un second but. Il n'est pas accordé...On ne va pas se plaindre car, lorsque c'est contre nous, on subit. Là, c'est peut être en notre faveur, on les accepte aussi. Contre Nancy, on a été pénalisé, on n'a pas crié au scandale. Dans l'ensemble, ça s'équilibre. Concernant la prestation de l'équipe, il y a beaucoup de mieux et je pense notamment à Djibril (Cissé) qui vient de marquer pas mal de buts en trois matches. Il en est à huit buts...Il faut laisser du temps aux joueurs de s'adapter à un club. C'est pareil pour Krupoviesa, Akalé, Kaboré etc...Il faut les laisser prendre leurs marques. Cette équipe a montré son vrai visage, sans Niang, sans Taiwo, sans M'Bami, sans Ayew. Lorsque l'on aura un effectif plus large avec le retour des Africains, ça ira encore mieux. On est content car on a pris sept points en trois matches et cette victoire nous permet de continuer notre marche en avant. On vient de gagner contre des équipes qui étaient devant nous et on est ravi car ça met de la joie dans la vie du club et dans la ville".

Krupoviesa : "cela a été difficile au début mais il n'y a pas eu de problème avec les joueurs. Je ne connaissais pas trop mes coéquipiers, ni mes adversaires, donc c'était dur. Après quelques discours avec le coach et quelques joueurs, ça va de mieux en mieux. Je m'adapte peu à peu au championnat mais j'aime bien ce championnat car il y a un bon niveau ici. Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter mais je suis content d'être là. J'essaye de tout donner lorsque je rentre sur le terrain et j'aime ce public marseillais. L'ambiance ressemble beaucoup à celle de Boca Juniors."

Zenden : "cela fait toujours plaisir de gagner en marquant six buts. Le public le mérite aussi. On a toujours cru en nos qualités et on a continué de travailler même si le début de saison a été difficile. La seule chose à faire est de continuer à travailler pour remonter au classement. On peut rivaliser avec le haut de tableau mais on n'y est pas encore. La seule chose qui compte, ceux sont les trois points à chaque match et il faut rattraper le retard pris en début de saison."

Source : OM.net - OMtv


Par Neo59 le dimanche 27 janvier 2008 à 00h23 - 3758 lectures.
OM 6-1 Caen : la réaction de Mathieu Valbuena
OM 6-1 Caen : réactions d'après match (2)

Dans l'actualité de l'OM