Gourvennec : "C'est un sommet de notre saison"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à Sud-Ouest, Jocelyn Gourvennec a évoqué la rencontre à venir entre Bordeaux et l'OM, comptant pour la 37e journée du championnat de Ligue 1. L'entraîneur a conscience de l'importance que revêt le rendez-vous.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jocelyn Gourvennec

"Il y a le Bordeaux-Marseille classique, toujours très important pour nos supporters. Et il y a le Bordeaux-Marseille de cette saison, qui va décider du classement. On s'est offert un super dernier match à domicile alors qu'à Noël, on était un peu distancé. Le stade sera plein, Marseille marche bien, nous aussi. C'est un sommet de notre saison", a-t-il notamment déclaré. Il paraît étonné de la rivalité qui entoure la rencontre : "Lorsque j'étais à Marseille (en 1998-1999), le "big match" était contre Paris. Je n'imaginais que les Bordeaux-OM déchaînaient autant de passion ici, mais je l'ai vite compris. Comme joueur, j'avais surtout connu les Bordeaux-Nantes qui étaient engagés. Avec Marseille, cela avait forcément été un sommet car cette année-là, on se disputait le titre. J'étais remplaçant et je n'étais pas rentré", s'est-il souvenu.

Pour rappel, l'OM a repris la cinquième place aux Bordelais, le week-end dernier, et compte un point d'avance sur eux. Pour le cas où le PSG remporterait la Coupe de France face à Angers, la sixième place serait également qualificative pour la Ligue Europa.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 12 mai 2017 à 07h58 - 2497 lectures.
Mercato : l'OM reste en piste pour recruter Cabaye
Sertic : "Quand l'OM a marqué, j'ai vu pas mal de gens se lever"

Jocelyn Gourvennec : son actualité

2 réactions à cet article
12/05/2017 à 08:08
Tana
Tana

Revenir avec un point serait bien mais une victoire la bas ferait tellement plaisir.

12/05/2017 à 11:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'un ou l'autre résultat nous permettrait en effet de garder la 5e place...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit