Sanson : "Les deux premières semaines ont été compliquées"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson montre peu à peu l'étendue de son talent. Il n'est jamais évident de s'intégrer dans un club à pression comme l'OM. L'ancien Montpelliérain en a rapidement pris conscience.

Sanson

Au micro du Canal Football Club, le milieu de terrain s'est remémoré ses premières semaines au club : "Les gens oublient que les deux premières semaines ont été compliquées. Ce qui s'est dit sur moi, sur le PSG. Mon premier match, je fais une passe décisive pour Lacazette. Les supporters n'ont pas manqué de me le rappeler tous les jours. Je ne dirais pas que j'ai travaillé deux fois plus mais j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas que je me rate", a-t-il indiqué.

Il est également revenu sur la photo qui a circulé sur les réseaux sociaux, avec le maillot du PSG sur les épaules : "Il y a deux ou trois ans, après un PSG-Montpellier, j'avais échangé mon maillot avec Lucas. Le lendemain, on avait un Five. Je n'avais que ce maillot. Des amis m'ont demandé une photo. Je l'ai faite, ça s‘est retourné contre moi. Ca m'a fait grandir. Les supporters m'ont chambré. Là ça va mieux. Je ne mettrai plus un maillot du PSG."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 08 mai 2017 à 09h42 - 3006 lectures.
Lopez explique pourquoi il a dit non à Liverpool
Fanni : "Le public nous a vraiment aidés"

Morgan Sanson : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit