Gourvennec : "Je me souviens de la banderole anti-Deschamps..."

  •    
  •    
  • om facebook

Bordeaux et l'OM se livrent bataille, dans l'optique d'obtenir un billet pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Dans les colonnes de L'Équipe, Jocelyn Gourvennec s'est remémoré l'épisode de la banderole de Didier Deschamps et a notamment évoqué son passage à Marseille.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Vélodrome

Le technicien a été marqué par la banderole sortie par les South Winners, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, face au Bayern Munich, en mars 2012 : "Ce qui me choque, c'est le manque de reconnaissance du travail accompli, quand on brûle ce que l'on a aimé. Je me souviens de la banderole anti-Didier Deschamps à Marseille contre le Bayern, alors qu'il leur avait fait gagner beaucoup de titres." Il se rappelle aussi avoir vécu une saison difficile, sous le maillot phocéen, lors de la saison 1998-1999 : "J'ai ressenti ce genre d'injustice en tant que joueur. J'ai eu le sentiment d'être écarté sans ménagement par un entraîneur, d'être rayé de la carte, alors que j'étais pro et investi. J'ai digéré, mais ce sont des leçons qui me servent aujourd'hui en tant que coach", a-t-il ajouté. Son entraîneur d'alors était un certain Rolland Courbis.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 mai 2017 à 09h20 - 2778 lectures.
Mercato : le tarif de Bacca fixé par le Milan AC ?
Mercato : l'OM en pince pour Renato Sanches

Jocelyn Gourvennec : son actualité

4 réactions à cet article
05/05/2017 à 09:35
mbis
OM

Œuvre des idiots utiles , les larbins de Labrune et Anigo.

05/05/2017 à 09:41
marseille 93
marseille 93

Je me souviens de la banderole anti-Deschamps..."
épisode déplorable , avec en fond un conflit (deschamps -anigo ) et une tête de buse comme président ; qui a trouver le prétexte de le virer , c'étaitla seul personne qui avait la fibre OM dans le sang . les cappos dessw sont marquer a vies d'avoir tirer une balle contre l'om . et moi perso je ne leur pardonnerais jamais cette trahison !! il ne méritais même pas a cette époquele nom de supporteur !! virer deschamps et garder anigo est toujours incompréhensible !!
déjà la , on avaitune alerte par apport a laburne , a gérer et avoir la capacité a diriger l'OM ; en tant que président !!

05/05/2017 à 11:29
Vasco93
Vasco93

comme tout ça me parait loin..regardons devant nous au lieu de ressasser des vieux souvenirs moisis

05/05/2017 à 14:28
QuestCeQuiA
OM


Tout à fait d'accord avec toi Vasco93.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit