Leboeuf : "Evra doit comprendre que son image n'est pas la même"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de SFR Sport, Frank Leboeuf a pris la défense de Christophe Dugarry, alors que ce dernier n'a pas été épargné par Patrice Evra, il y a quelques jours.

Patrice Evra

"Qu'il soit énervé par les critiques de Christophe Dugarry, je peux le comprendre, qu'il réponde sur la carrière de Duga, il a le droit, mais qu'il s'attaque à ses amitiés en se servant de quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'histoire, c'est complètement déplacé et très bas, a estimé l'ancien joueur de Chelsea. Evra doit comprendre que son image n'est pas la même en France et à l'étranger. Les supporters français gardent une image de quelqu'un qui a été le capitaine de l'équipe de France et qu'ils ne veulent plus entendre ou voir. Il a été le leader d'une équipe de France qui nous a montré des choses catastrophiques pendant des années. Il n'a pas la même aura en France qu'à l'étranger et ça l'énerve car il pense que c'est un très grand joueur."

Il faut aussi rappeler que Christophe Dugarry n'avait pas mâché ses mots non plus au sujet du latéral de l'OM. Étonnamment, ceux qui supportaient le moins les critiques sont devenus les plus virulents.

par FootMarseille le jeudi 04 mai 2017 à 08h30
"Zubizarreta ? C'est un travail de très longue haleine"
OM-Nice : vers une belle affluence ?

Franck Leboeuf : son actualité

1 réaction à cet article
05/05/2017 à 11:22
marseille 93
marseille 93

c'est un narcissique il aime que sa personne et son image !!
il ferait mieux de soigner ces statistique sur le terrain !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit