Franck Ribery reste confiant

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview accordée au site officiel de l'OM, Franck Ribery confie son sentiment après le match nul (1-1) concédé face au Mans à domicile. Il est bien entendu très déçu mais veut croire que l'OM ira mieux avec des matchs plus espacés dans le temps. Extraits:

"Nous savions que ça allait être difficile, mais il y avait la place de faire la différence. Il nous a manqué un petit truc... C'est d'autant plus dommage compte tenu des résultats de nos concurrents.

Maintenant, il faut bien récupérer. Des matches très importants s'annoncent à Nantes et à Monaco. Ce ne sera pas facile, il faudra s'accrocher jusqu'au bout.

On est déçu pour nos supporters. Ils étaient venus nombreux. On espère qu'ils seront derrière nous jusqu'au bout car on a besoin d'eux. On va tous se serrer les coudes. Ce n'est pas encore fini, il reste encore des matches...

Oui, ces deux points perdus contre Le Mans, il s'agira d'aller les chercher à Nantes pour repartir de l'avant. Il faudra prendre ces trois points à tout prix.

Ne plus jouer qu'une fois par semaine va nous faire du bien. Personnellement, je retrouve du jus. Ca a été le cas contre Le Mans où je me suis bien senti, dans mes courses, dans mes prises de balle. Il faut continuer comme ça."


On peut faire confiance à Ribery, lui ne lâchera rien jusqu'à la fin de saison. Il est même habitué à finir en trombe: après avoir porté Brest vers la Ligue 2, il offrit sur un plateau la coupe de Turquie au Galatasaray l'an dernier. On ne lui en voudrait pas de continuer ...

Par Nickelbast le lundi 27 mars 2006 à 08h26 - 2982 lectures.
John Utaka veut envoyer Rennes en Ligue des Champions
OM 1-1 Le Mans : la tactique et les joueurs

Franck Ribery : son actualité