Gambardella : l'énorme rendez-vous des U19

  •    
  •    
  • om facebook

Les U19 de l'OM ont rendez-vous avec le RC Lens, pour le compte des demi-finales de la Coupe Gambardella. La rencontre aura lieu au stade Jacques-Rimbault à Bourges, dimanche, à 14h30.

Centre RLD

Interrogé par La Marseillaise, Olivier Jannuzzi n'a pas minimisé l'importance du rendez-vous : "C'est le match de l'année, c'est leur saison. Cette génération est pleine de promesses, ils sont tellement heureux de ce qu'ils vivent ensemble, l'état d'esprit est positif, la mentalité aussi, l'objectif étant d'aller jusqu'au bout et de donner le meilleur de soi-même. Cette coupe est assez médiatisée, donc l'ambition aujourd'hui est de se qualifier en tant que compétiteur."

Robert Nazaretian, le président de l'association OM, est également très enthousiaste : "C'est un beau signe d'avenir, il faut tout faire pour aller en finale. L'importance de ce titre, le plus prestigieux dans cette catégorie, c'est que lorsque l'on gagne la coupe Gambardella. On écrit sa propre histoire, le groupe devra donc se montrer digne et faire honneur à nos couleurs afin de redorer le blason du club", a-t-il déclaré au média.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 29 avril 2017 à 10h34 - 2723 lectures.
Tigres : Gignac vers la MLS ?
Pires : "Je n'ai aucun regret d'avoir joué pour l'OM"

Olivier Jannuzzi : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit