Gomis n'est pas la priorité des dirigeants, pense Petit

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Emmanuel Petit a aussi évoqué le sujet de l'avenir de Bafétimbi Gomis. L'ancien Monégasque se demande si l'attaquant est la priorité de ses dirigeants.

Gomis

"À partir de la saison prochaine, l'OM veut lutter pour les premières places. Il faut donc un buteur capable de marquer 30 buts dans une saison. En plus, la décision ultime ne lui appartient pas car il est prêté par Swansea. Il attend un signe de l'OM, mais peut-être que l'OM ne le considère pas comme numéro un", a-t-il expliqué.

Pour rappel, l'attaquant a inscrit 17 buts en 27 rencontres de Ligue 1, depuis l'été dernier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 avril 2017 à 10h49 - 3670 lectures.
Mercato : cinq clubs, dont l'OM, intéressés par Ferri ?
Seri : "L'OM va prendre de gros joueurs"

Emmanuel Petit : son actualité

3 réactions à cet article
27/04/2017 à 14:02
Vasco93
Vasco93

Gomis il a 31 ans et va en avoir 32 en août c'est à dire qu'on envisage de partir sur une saison avec un attaquant n°1 qui ira vers ses 33 ans.. je comprends que la direction réflechisse moi

27/04/2017 à 17:48
chuuwah
chuuwah

À cet âge-là, tout bon AC de son niveau finit par devoir faire des concessions. Son bon ratio et son bon classement parmi les buteurs auraient évidemment beaucoup plus de valeur s'il était à peine âgé de 2 ans de moins.

En tout cas, qu'il signe à l'OM ou ailleurs, je le vois mal trouver à signer un contrat de plus de 2 saisons.

Selon le contexte, je penche plutôt vers l'idée de faire sans lui plutôt qu'avec lui, même si c'est cruel. Mais j'espère quand même qu'il y a déjà des idées qui se mettent en place pour l'intégrer à la saison suivante. Il a le mental compatible avec celui de l'OM à mon sens. Ça se fait rare… C'est justement ce qui rend cette histoire casse-tête du coup…

27/04/2017 à 20:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est logique que les dirigeants un AC de haut niveau. D'autre part, si Gomis s'accroche trop en voulant jouer le plus grand nombre de matchs, les dirigeants risquent de le lâcher, ce qui serait dommageable pour lui mais aussi pour le club qui perdrait une bonne doublure...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit