Di Meco : "Gomis ? Il te faut des mecs qui ont la fibre du club"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de RMC, Éric Di Meco a donné son avis sur la situation de Bafétimbi Gomis. L'ancien défenseur estime que les dirigeants phocéens doivent retenir l'attaquant, dont l'implication est exemplaire.

Gomis

"Quand tu pars sur un projet ambitieux, il te faut des mecs qui ont la fibre pour le club, a-t-il rappelé. À l'exemple de Matuidi à Paris. Il n'est pas le plus talentueux mais quand tu vois le coeur qu'il y met ! Quand les grandes stars arrivent dans un club et voient des mecs du cru laisser le sang sur le terrain, c'est bon dans un projet. Gomis dit que la concurrence ne lui fait pas peur. Ce n'est pas un caprice. Je dis n'importe quoi mais si Luís Suárez arrive, Gomis ne pas va revendiquer une place de titulaire. Mais il vendra chèrement sa peau et ce sera tout bénef' pour l'OM."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 avril 2017 à 10h22 - 3561 lectures.
Mercato : l'agent de Bacca évoque son avenir
Mercato : cinq clubs, dont l'OM, intéressés par Ferri ?

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
27/04/2017 à 10:46
alca51
alca51

Il n'a pas compris ce que Gomis a dit... Gomis veut une doublure, et refuse d'en être une...

"Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais.[...]si je suis là, j’espère que je serai épaulé d’un grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelqu’un d’autre qui pourra marquer."

27/04/2017 à 14:01
Vasco93
Vasco93

Gomis il a 31 ans et va en avoir 32 en août c'est à dire qu'on envisage de partir sur une saison avec un attaquant n°1 qui ira vers ses 33 ans.. je comprends que la direction réflechisse moi

27/04/2017 à 20:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est tout le problème alors qu'il serait un excellent remplaçant, en espérant qu'on trouve une pointure...
Mais, sur le fond, Di Méco a raison. C'est valable pour n'importe quel joueur du cru, type Lopez, Thauvin, Payet, etc..., qui donne tout sur le terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit