Dia se remémore ses discussions avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'été 2009, l'OM a entamé des discussions avancées afin de s'attacher les services d'Issiar Dia, lequel portait déjà les couleurs de l'ASNL. Il s'est remémoré les négociations, lors d'un entretien accordé à France Football.

Dia

"Oui, mais pour des petits détails ça ne s'était pas fait, les dirigeants m'avaient retenu... Je suis finalement parti à Fenerbahçe l'été suivant et ça c'était très bien passé ! J'en avais d'ailleurs parlé avec Mamadou Niang là-bas. Je venais de Nancy, lui de Marseille, donc je voulais comparer un peu et il m'avait dit que Fenerbahçe était un club de dimension supérieure sur tous les points. Pas de regrets ? Pas du tout, puisque l'année d'après je suis champion avec Fenerbahçe ! J'ai gagné des trophées là-bas, les premiers pour moi. Ça n'a été que du positif pour moi, les meilleures saisons de ma carrière. Ensuite, je suis allé au Qatar, dans le plus grand club du pays, où j'ai été entraîné par Éric Gerets, Brian Laudrup... Ils m'ont beaucoup apporté, c'était une expérience très enrichissante", a-t-il déclaré.

L'international sénégalais est aujourd'hui âgé de vingt-neuf ans. Il a porté les couleurs du club nancéien à 27 reprises en Ligue 1, cette saison, et a inscrit 8 buts.

par FootMarseille le vendredi 21 avril 2017 à 17h07
Mercato, Ocampos : le Milan AC a pris sa décision
Eyraud fait la lumière sur ses trois axes de travail

Issiar Dia : son actualité

2 réactions à cet article
21/04/2017 à 17:52
Aaron
OM

Pas de regrets pour nous non plus !

21/04/2017 à 20:39
cyrildu80
cyrildu80

Ben Mamadou quand il cherchera a se faire du fric, il ira mendier un poste fictif à Fenerbahce car c'est un plus grand club que l'OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit