Trois semaines pour une saison ?

  •    
  •    
  • om facebook

En s'imposant 3-1 samedi soir face à Valenciennes, l'Olympique de Marseille a peut-être entamé sa lente ascension vers les sommets de la Ligue 1. En effet, au coup d'envoi du match, le VAFC d'Antoine Kombouaré occupait la 4ème place du classement avec 32 points.
Mercredi soir, l'OM (10ème avec 28 points) se déplace sur la pelouse de l'AS Nancy Lorraine, actuel 3ème (36 points) avant de recevoir le Stade Malherbe de Caen (5ème avec 33 points) puis de se déplacer à Nice (4ème avec 35 points).
Autant dire qu'en cas de bons résultats sur les trois matchs à venir, les hommes d'Eric Gerets pourraient enfin recoller au haut de tableau.
D'autant plus que le match qui suivra le déplacement au stade du Ray n'est rien de moins que la réception du Paris Saint-Germain. Alors si l'enjeu sportif rejoint l'attrait "prestigieux" de ce Classico, on pourra espérer un Vélodrome en fusion et une ambiance digne de ce nom.
Rendez-vous est pris au 16 février pour les supporters les plus optimistes. Cependant, en bons footballeurs professionnels qu'ils sont, espérons que les Phocéens "prendront les matchs les uns après les autres" en commençant par celui de demain...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par monsieur patate le mardi 22 janvier 2008 à 18h00 - 4918 lectures.
Djibril Cissé primé
Le Cameroun balayé, M'Bami inutilisé !

Dans l'actualité de l'OM