Dugarry : "Il ne faut pas non plus s'enflammer"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de RMC, Christophe Dugarry a confié tout le bien qu'il pensait de Morgan Sanson, le milieu de terrain de l'OM.

Dugarry

"Quand on voit Payet et Sanson ! Sanson a été magnifique, j'ai adoré. Il nous a montrés toute une panoplie de gestes techniques, pied gauche, pied droit, intérieur, extérieur... Il a été extraordinaire. Payet est toujours le même et Thauvin, évidemment, qui a marqué deux buts du pied droit. Que ces joueurs-là aient de la qualité, qu'ils soient capables de faire de belles choses, j'en suis persuadé. Maintenant, le football, c'est sur la durée. Quand tu sors de trois matchs nuls, plus que poussifs, face à des adversaires qui étaient à ta portée, il ne faut pas non plus s'enflammer parce que tu as battu Saint-Étienne, qui n'est pas bon. C'était un match parfait des Marseillais, j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir et tant mieux à eux, mais il va falloir enchaîner s'ils veulent doubler Bordeaux qui marche fort, Lyon va aussi aller au bout des choses", a confié l'ancien attaquant.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 18 avril 2017 à 07h45 - 2457 lectures.
Mercato : Bas Dost sur les tablettes de l'OM ?
Gomis sera suspendu contre Nancy

Christophe Dugarry : son actualité

5 réactions à cet article
18/04/2017 à 08:27
marseille 93
marseille 93

c'est juste comme analyse !! mais il aurait du faire aussi une bréve sur le match de bordeaux !!
allez l'OM ne plus faiblir et gagnez !!! voilà la seul chose a faire !!

18/04/2017 à 08:33
chuuwah
chuuwah

Ne pas s'enflammer, c'est sûr.
Ça n'empêche que le dernier match en date de toute équipe reste celui malgré tout le plus fidèle à la qualité du moment.

18/04/2017 à 08:38
Aaron
OM

C'est drôle on a pas encore eu droit aux commentaires haineux de riolo /D

18/04/2017 à 08:56
chuuwah
chuuwah

J'apprécie en tout cas que Dugarry n'ait pas oublié les belles 90 minutes de Payet.
Et comme l'a souligné marseille 93, par ce prochain rendez-vous à Bordeaux, ça signifie bien que les Girondins n'ont pour l'heure pas plus les cartes en mains que l'OM pour cette 5e place.

18/04/2017 à 11:15
Vasco93
Vasco93

l'OMa fait un très bon match, on a enfin vu du pressing haut et aussi à la perte de balle, on a vu de l'intensité et devant les 4 ont été au diapason, ça jouait au football comme on dit, maintenant n'oublions pas la nullité offensive de Sainté qui nous a permis de jouer dans un confort certain et de récupérer sans trop d'efforts tous les ballons perdus, attendons de voir face à d'autres adversaires et dès ce dimanche face à Nancy qui joue sa peau et qui fera un gros match, si l'embellie est de courte durée ou pas

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit