Lopez ouvre la porte au Barça

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un chat organisé sur Facebook, Maxime Lopez a évoqué la possibilité de signer pour un autre club, lors des mercatos à venir.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Maxime Lopez

"Si je me vois signer au Barça si je continue à progresser ? Ça, on ne peut pas savoir. On verra bien... Mon club favori après l'OM ? J'aime bien le Barça, je ne le cache pas, c'est une équipe que j'aime beaucoup", a-t-il notamment lancé, se fermant la porte du Real Madrid.

Les dirigeants marseillais devront se montrer très convaincants, s'ils veulent faire du milieu de terrain le Steven Gerrard olympien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 12 avril 2017 à 08h02 - 2267 lectures.
Fanni : "Avec Bielsa, on avait l'interdiction de jouer le hors-jeu"
Mercato : l'agent d'Enrich évoque ouvertement l'OM

Maxime Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
12/04/2017 à 11:04
archibg
archibg

Qu'il s'impose déjà sur le long terme chez nous en étant un peu plus décisif que sur ces derniers mois, et après, il pourra envisager un départ...

13/04/2017 à 01:32
bicoumax13
OM

Bien sûr que rien ne l'empêche de signer au Barca plus tard !! mais il faudrait d'abord qu il demontre plus de choses comme jouer au haut niveau ! Attention de ne pas se brûler les ailes !

13/04/2017 à 09:02
marseille 93
marseille 93

qu'il montre plus sur le terrain , qu'il soit décisifpour l'équipe !! attention qu'il ne fassepas comme nasry ! ; dans sa communication a travers sa compagne , qui a dit des choses qui l'on mis hors jeux de l'équipe de france !! , etdesservie pour sa carrière !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit