Gambardella : des violences en marge de Nantes-OM
Selon les informations de RMC, de violents affrontements se seraient déroulés ce dimanche en marge du quart de finale de Coupe Gambardella entre le FC Nantes et l'OM (0-1).
La rencontre entre les U19 nantais et marseillais a été gâchée par des affrontements au stade de la Beaujoire entre des supporters de la Brigade Loire et des jeunes de quartiers nantais populaires. Le FC Nantes a d'ailleurs décidé de déposer plainte. "Le club tient à s'excuser du comportement de certaines personnes et réaffirme son soutien envers ceux qui étaient venus au stade dans l'unique but d'encourager l'équipe. Le club condamne avec la plus grande fermeté ces débordements causés par une minorité d'individus", peut-on lire sur un communiqué publié par les Canaris. Les violences ont ensuite continué après la rencontre aux abords du stade.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Coupe Gambardella : son actualité
- Gambardella : la joie des minots
- L'OM éliminé en Gambardella
- Un voyage à Ajaccio en Gambardella
- Gambardella : Parcours de l'OM et Monaco
- Gambardella : l'OM fixé aujourd'hui

désolé je n'appelle pas des supporteurs!!

Pour un match de Gambardella ...

Il semble que le tort soit largement partagé. Quand on est con, on est con. Ca commence à me sortir par les yeux, cette violence, au stade.

Baston sévére aussi, entre jeunes au cours de d'un autre 1/4 de Gambardella entre metz et montpelllier, le même we.
Le football a peu à voir avec toussa, c'est juste un pretexte, pour se défouler de la frustration. La société et les familles ont laissé le soucis aux flics et autres vigiles.