Sakai : "J'aimerais bien laisser une trace"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à Aujourd'hui en France, Hiroki Sakai a confié quelques mots au sujet de son arrivée, puis de son avenir.

Sakai

"Quand je jouais en Allemagne, venir en France ne m'intéressait pas spécialement. Mais l'OM est une équipe très connue, alors quand ils m'ont contacté, j'ai décidé de relever le challenge. Je ne suis pas venu parce que je voulais jouer en France, je suis venu parce que je voulais jouer à Marseille", a-t-il expliqué. Il espère maintenant arriver à marquer la mémoire des supporters : "Forcément, on me parle souvent de l'OM, Marseille est une ville de foot. On a plutôt bien réussi à domicile contrairement à la saison dernière, donc je n'ai pas connu de moment très difficile. J'ai l'impression que tout le monde nous pousse, c'est agréable. J'espère que ça va continuer. J'aimerais bien laisser une trace, mais ça ne se fait pas d'un coup. Il faudra du temps", a-t-il ajouté.

L'international japonais a disputé 34 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot phocéen, depuis le début de la saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 09 avril 2017 à 14h49 - 1777 lectures.
Gambardella : le onze marseillais
Toulouse 0-0 OM : Marseille n'avance plus

Hiroki Sakai : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit