Sakai : « J’aimerais bien laisser une trace »

Lors d’un entretien accordé à Aujourd’hui en France, Hiroki Sakai a confié quelques mots au sujet de son arrivée, puis de son avenir.

Sakai

« Quand je jouais en Allemagne, venir en France ne m’intéressait pas spécialement. Mais l’OM est une équipe très connue, alors quand ils m’ont contacté, j’ai décidé de relever le challenge. Je ne suis pas venu parce que je voulais jouer en France, je suis venu parce que je voulais jouer à Marseille », a-t-il expliqué. Il espère maintenant arriver à marquer la mémoire des supporters : « Forcément, on me parle souvent de l’OM, Marseille est une ville de foot. On a plutôt bien réussi à domicile contrairement à la saison dernière, donc je n’ai pas connu de moment très difficile. J’ai l’impression que tout le monde nous pousse, c’est agréable. J’espère que ça va continuer. J’aimerais bien laisser une trace, mais ça ne se fait pas d’un coup. Il faudra du temps », a-t-il ajouté.

L’international japonais a disputé 34 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot phocéen, depuis le début de la saison.

Un article lu 2170 fois