Gambardella, Januzzi : "Les joueurs sont excités"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Olivier Januzzi a évoqué la rencontre à venir entre Nantes et l'OM, lors des quarts de finale de la Coupe Gambardella. Pour rappel, la rencontre se jouera, dimanche à 15h00, à la Beaujoire.

Commanderie

"Toutes les conditions sont réunies pour préparer les joueurs au haut niveau, il faudra bien gérer ça. C'est une configuration qui s'apparente à celle d'un match professionnel", a-t-il estimé. Les Phocéens sont très motivés : "Les joueurs sont excités à l'idée de cette rencontre. Les choix vont être difficiles, chacun essaie de se montrer à son avantage. À travers la médiatisation de cette compétition, je crois que chez tous les jeunes qui la disputent, c'est quelque chose qui les fait rêver et se surpasser, c'est un peu particulier", a-t-il ajouté.

Selon lui, outre l'aspect tactique, il faudra "beaucoup de générosité et d'envie". Et il ne s'agit pas de se projeter sur les demi-finales, lesquelles pourraient opposer l'équipe au PSG : "Pour avoir l'honneur de battre le PSG, il faut d'abord se qualifier face à Nantes et ce ne sera pas une mince affaire. Se dire que c'est bien d'être arrivé en quarts, oui certes, mais le plus heureux serait d'aller au bout, et il reste du chemin", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 08 avril 2017 à 18h28 - 1864 lectures.
Mercato : un autre prétendant pour Mandzukic
Sanson et Lopez compatibles ? L'avis de Nouzaret

La Commanderie : son actualité

1 réaction à cet article
09/04/2017 à 09:17
marseille 93
marseille 93

bonnes chances et bon match !!! allez les minots !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit