"La situation de Machach est difficile à vivre"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, un membre de l'entourage de Zinedine Machach a donné des précisions sur son état d'esprit. S'il s'accroche, le milieu de terrain vit des moments compliqués, à l'OM.

Zinedine Machach

"Sa situation est difficile à vivre, mais il est bien à Marseille, il sent qu'il progresse. Le seul bémol est qu'il ne joue pas. Il est conscient du projet du club et qu'une nouvelle aventure l'attend peut-être derrière. Il la saisira à bras-le-corps", a confié le proche, resté anonyme.

Zinedine Machach devrait retourner au TFC, l'été prochain.

par FootMarseille le samedi 08 avril 2017 à 16h43
Mercato : Januzaj toujours suivi par l'OM ?
Mercato : un autre prétendant pour Mandzukic

Zinedine Machach : son actualité

2 réactions à cet article
08/04/2017 à 18:15
chuuwah
chuuwah

Son niveau actuel et la concurrence actuelle au milieu de terrain démontrent clairement que l'OM en n'ayant pas levé cette option d'achat a pris une sage décision.
Mais à 21 ans, il a encore de l'avenir devant lui pour démontrer qu'en tant qu'adversaire de l'OM il saura déployer un grand football. Et il n'y a bien sûr que lui maintenant pour décrédibiliser cette décision-là.
Il est si j'ai bien compris le premier de l'effectif à se savoir ailleurs pour la saison prochaine, mais après un tel mercato hivernal, c'était normal qu'un milieu de terrain parte en premier. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il soit le seul à devoir quitter le club pour l'été qui vient.

09/04/2017 à 09:21
marseille 93
marseille 93


100% d'accord avec toi +1OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit