Bedimo a été peiné par les critiques

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Henri Bedimo revient sur les critiques dont il a parfois été l'objet. Le défenseur de l'OM considère visiblement en avoir été la cible.

Bedimo

"Certaines critiques ont été... (Il se reprend) Certaines conclusions à mon égard n'ont pas été correctes. Je me suis dit que j'allais me taire pour revenir en pleine forme. Mais cela m'a peiné. Quand tu y accordes trop d'importance, ça te tétanise. À un moment donné, je m'exprimerai plus en profondeur sur le sujet. (...) Vu le début de saison, c'était compliqué. Mes performances remettront certaines choses à l'endroit, j'y tiens. Je veux remettre les pendules à l'heure dès cette fin de saison", a-t-il notamment confié.

Une sortie un peu étonnante, étant donné que l'ancien Lyonnais est loin d'avoir subi un traitement à la Jérémy Morel. Jouer à Marseille nécessite d'être hermétique à une forme de pression...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 07 avril 2017 à 09h15 - 1812 lectures.
Baup apporte son soutien à Garcia
Toulouse-OM : un forfait côté olympien ?

Henri Bedimo : son actualité

2 réactions à cet article
07/04/2017 à 09:31
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Bedimo, je ressens qu'il dégage une fragilité mentale assez étonnante. Ne se met-il pas trop en question pour le haut niveau ?

07/04/2017 à 10:29
Tana
Tana

Vu la tournure de sa saison, il doit être déçu car il voulait se relancer par rapport à sa dernière saison à Lyon. Effectivement, il doit pas avoir un gros mental ou alors peu de recul par rapport aux critiques.
Il est expérimenté et vu la faiblesse de l'équipe en défense, devrait être au dessus du lot.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit