100 millions pour recruter ? Dugarry valide

•    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a donné son sentiment sur le mercato estival de l'OM, pour lequel on annonce une enveloppe de 100 millions d'euros.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.

Dugarry

"Je pense que ce projet est réaliste. Si on met 50 millions, sans compter le salaire, sur un attaquant, il reste encore 50 millions pour prendre 7 joueurs. L'OM peut aussi récupérer des prêts intéressants et viser des joueurs comme Cabaye ou Mandanda. Ce que réalise Nice est exceptionnel et il y a aussi le PSG, l'ASM ou l'OL. Moi, je veux que l'OM soit compétitif pour lutter jusqu'au bout pour une place en C1. Je suis peut-être très exigeant, mais le président Eyraud a un degré d'exigence comme le mien. Tant mieux", a expliqué le consultant.

Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 05 avril 2017 à 08h35 - 2801 lectures.
Alonzo prend la défense de Pelé
Bosquier : "Garcia me fait bonne impression"

Christophe Dugarry : son actualité

4 réactions à cet article
05/04/2017 à 11:44
Tana
Tana

Faudra un mercato bien mené car mettre la moitié du budget sur un attaquant, ça freine les possibilités pour les autres postes à recruter.

05/04/2017 à 14:37
abou diabète
OM

Alors si dugarry valide, on est sauvés...

05/04/2017 à 19:15
Patatinho
Patatinho

Ça va être tendu quand même 7 joueurs pour une enveloppe de 50 M€... Quand on voit que dès qu'un joueur est capable d'aligner 30 passes réussies/match il ne se négocie plus en dessous de 15 M€... Même en recrutant malin comme pour Morgan Sanson, on était déjà à 12 M€... Et tout ça parce qu'il est jeune, pas encore international et pas beaucoup connu... Dans 2 ans, si Morgan progresse encore ce sera 30 M€ voir plus !
Même en transférant des joueurs qui ne rentrent pas dans le projet, ça va être chaud...

05/04/2017 à 19:21
marseille 93
marseille 93

demander conseil pour des contrat et de l'argent fictif a fillon

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit