Eyraud : "On a grillé un joker, ce n'est pas le premier"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de France 3, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur le nul concédé à domicile par l'OM face à Dijon. Le président phocéen estime que Rudi Garcia a eu raison de pousser un coup de gueule.

JHE

"Il a raison. On a grillé un joker, ce n'est pas le premier. La 5e place reste possible mais ce sera plus difficile. Il faut que les joueurs comprennent que c'est un objectif de fin de saison", a-t-il indiqué. Le patron marseillais est également revenu sur le mercato estival : "Nous ne sommes pas le Qatar mais des entrepreneurs", a-t-il rappelé. Et d'ajouter : "Si des stars sont nécessaires au renforcement de l'effectif, on regardera de ce côté."

Par FootMarseille le dimanche 02 avril 2017 à 20h56 - 2831 lectures.
Cazarre revient sur son clash avec Diaby
Mercato : Ocampos dans le viseur de Guardiola ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
02/04/2017 à 22:03
chuuwah
chuuwah

Eyraud, j'ai beau lire/écouter à gauche à droite ce qu'il raconte, c'était vraiment le président idéal qu'on cherchait depuis des lustres… Heureusement pour nous que son club de cœur est celui de l'OM.

02/04/2017 à 23:23
marlonB 94
marlonB 94

Au lieu de taper sur ces joueurs

Il devrait plutôt tenter de faire progresser son équipe

Non ?

03/04/2017 à 00:45
chuuwah
chuuwah


Notre président donne raison à Rudi Garcia de « pousser un coup de gueule », rien d'autre.
La nuance n'est pas si petite, je trouve. :/

Mais surtout Eyraud met bien en garde tous les pauvres bilans de l'OM, ceux quand on en sera à mai prochain, en précisant bien : « On a grillé un joker, ce n'est pas le premier ». Ça laisse imaginer qu'il se montrera moins tendre, si la 5e place n'est pas atteinte en mai prochain.
Si Garcia n'atteint pas la 5e place, je pense que ça pourrait lui coûter très cher. D'autant plus qu'il est extrêmement bien payé !
Idem pour Rolando & Co !

03/04/2017 à 09:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si l'on atteint pas cette 5e place, la responsabilité sera celle de toute la partie sportive. Mais je ne reste pas persuadé qu'il soit judicieux de vouloir absolument cette 5e place, étant donné le nombre de matchs supplémentaires que ça occasionnera avec une équipe inconnue à ce jour...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit