Eyraud : "On a grillé un joker, ce n'est pas le premier"
Au micro de France 3, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur le nul concédé à domicile par l'OM face à Dijon. Le président phocéen estime que Rudi Garcia a eu raison de pousser un coup de gueule.
"Il a raison. On a grillé un joker, ce n'est pas le premier. La 5e place reste possible mais ce sera plus difficile. Il faut que les joueurs comprennent que c'est un objectif de fin de saison", a-t-il indiqué. Le patron marseillais est également revenu sur le mercato estival : "Nous ne sommes pas le Qatar mais des entrepreneurs", a-t-il rappelé. Et d'ajouter : "Si des stars sont nécessaires au renforcement de l'effectif, on regardera de ce côté."
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jacques-Henri Eyraud : son actualité
- Eyraud : "Cela va nous assurer des recettes annuelles conséquentes"
- Vers un maillot sans sponsor ?
- Pas de priorité sur les joueurs français ?
- Eyraud évoque l'avenir de Vainqueur
- Eyraud : "Nous sommes des entrepreneurs avec des moyens limités"
- Eyraud répond à la rumeur Mandanda
- Eyraud : "Ce sera un contrat historique pour l'OM"
- Equipementier : ça se confirme pour Puma
- Equipementier : Puma serait toujours en pole
- Equipementier : ça se précise pour Puma

Eyraud, j'ai beau lire/écouter à gauche à droite ce qu'il raconte, c'était vraiment le président idéal qu'on cherchait depuis des lustres… Heureusement pour nous que son club de cœur est celui de l'OM.

Au lieu de taper sur ces joueurs
Il devrait plutôt tenter de faire progresser son équipe
Non ?

Notre président donne raison à Rudi Garcia de « pousser un coup de gueule », rien d'autre.
La nuance n'est pas si petite, je trouve. :/
Mais surtout Eyraud met bien en garde tous les pauvres bilans de l'OM, ceux quand on en sera à mai prochain, en précisant bien : « On a grillé un joker, ce n'est pas le premier ». Ça laisse imaginer qu'il se montrera moins tendre, si la 5e place n'est pas atteinte en mai prochain.
Si Garcia n'atteint pas la 5e place, je pense que ça pourrait lui coûter très cher. D'autant plus qu'il est extrêmement bien payé !
Idem pour Rolando & Co !

Si l'on atteint pas cette 5e place, la responsabilité sera celle de toute la partie sportive. Mais je ne reste pas persuadé qu'il soit judicieux de vouloir absolument cette 5e place, étant donné le nombre de matchs supplémentaires que ça occasionnera avec une équipe inconnue à ce jour...