Alonzo : "Je ne sais pas trop quoi penser de McCourt"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par Foot-sur7.fr, Jérôme Alonzo a donné son sentiment sur le projet OM Champion. Le gardien de but attend la suite des événements avant de se prononcer sur les ambitions des dirigeants.

McCourt

"J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser de lui, a-t-il confié au média. Je voulais que le mec qui reprend l'OM ait du pognon. J'ai l'impression qu'il a envie de se donner les moyens de réussir à Marseille. Mais je ne voudrais pas qu'il vende du rêve aux gens. Or, avec le Champions Project, c'est un peu ce qu'il a commencé à faire. L'OM est une institution, dans laquelle il ne faut pas mentir aux gens."

Par FootMarseille le jeudi 30 mars 2017 à 08h16 - 2370 lectures.
Cabaye : "L'OM a un beau projet"
Mercato : décision prise concernant Gomis et Vainqueur

Jerome Alonzo : son actualité

4 réactions à cet article
30/03/2017 à 10:04
Tana
Tana

Pour le juger faudra voir la gestion des transferts (arrivées et départs cet été), pour le moment c'est beaucoup de comm vu que le club a été racheté et beaucoup de travail dans l'ombre pour restructurer le club.

30/03/2017 à 13:14
Katoh
Katoh

Vu le contexte, McCourt à quand même réussi à mettre un président de qualité qui sait recruter intelligemment. Faire venir un grand entraineur pour lancer le projet n'était pas chose facile surtout avec l'effectif et en milieu de saison comme ça. Pour un entraineur c'est s'envoyé au casse pipe quand même.

JHE a su recruter un DS, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu un vrai à l'OM. Là, on a un mec avec du réseau. Ne pensez pas que c'est lui qui choisi un joueur. Mais c'est lui qui a les bons contacts, les bonnes relations.

On a quand même réussi a recruter Payet, c'était même pas imaginable en décembre. Sanson, un jeune fr très prometteur et Evra, véritable leader quoi qu'on en pense.

Avec le contexte qu'il y avait, en cours de saison, c'était un peu inespéré.

Bravo.

30/03/2017 à 14:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible d'avoir un jugement durable aujourd'hui. Pour l'instant, tout est bon. C'est la constitution de l'équipe pour la saison prochaine qui sera déterminante.
Quant à la C1, c'est une autre histoire...

30/03/2017 à 19:58
marseille 93
marseille 93


+1100% d'accord avec toi !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit